• Que faire d'ici la rentrée?

    MAJ le 10/08/2015

    Bonjour tout le monde!

    Alors le rendez-vous est pris avec ma directrice. Aie, ça me stresse. Et en même temps, je suis contente car je vais savoir les informations assez vite.

    Je n'arrive pas à me mettre à travailler : je pense "il faut" mais je ne fais rien...En fait c'est que je n'arrive pas à me cadrer, je pense : je visite plein de blogs et je n'aboutis à rien car je ne me fixe pas d'objectif.

    Je vais donc lister ici tout ce que je pense à faire et je viendrai barrer et rajouter au fur et à mesure. N'hésitez pas à me donner vos idées.

    Les choses à faire d'ici la rentrée :

    • Liste de questions à poser à la directrice/titulaire Document à prendre ici
    • Lister mes disciplines Un post récapitulatif
    • Étudier les programmes de CE2 (2008+socle) dans les disciplines enseignées
    • Faire les progressions dans toutes les disciplines enseignées
    • Faire les programmations dans toutes les disciplines enseignées
    • Acheter mon agenda
    • Acheter mon cartable de maîtresse? (à voir les finances)
    • Notez les dates de vacances (vérifier avec école et ESPE)
    • Me faire couper les cheveux
    • Faire mon épilation
    • Trouver ma tenue de rentrée
    • Acheter quelques tenues
    • Profiter des vacances
    • Finir et Envoyer mes papiers administratifs C'est fait!!
    • Faire une liste de liens/livres utiles quand on commence
    • Faire une liste de liens de ressources pour le CE2
    • Préparer le jour de la rentrée
    • Préparer la première semaine
    • Préparer la fiche de préparation d'une séquence/séance
    • Préparer la fiche de préparation d'une journée

     

    Voilà, un peu de tout ;)

    Et vous que faites d'ici la rentrée?

     

     

    « Mercredi 22 juillet 2015Rencontrer avec la directrice/titulaire : les questions à poser »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :