• Je reprends du service

    Je reprends du service

     

    Bonjour à tous!!

    Comme le titre l'indique, j'ai décidé de revenir sur ce blog. Je vais également ouvrir un blog maitresse car je n'ai pas tenu celui sur wordpress donc c'est aussi un retour sur la blogosphère pour moi.

    J'ai vraiment envie que ce blog puisse aider les personnes se préparant au crpe. Je vais donc le compléter et remanier pour cela.

    N'hésitez pas à revenir et poser des questions, je vous aiderai de mon mieux.

    Je ne sais pas encore si mon année de PES restera ici ou si je la rapatrierai dans mon nouveau blog de maitresse. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Courage à vous! A coeur vaillant, rien n'est impossible!

     

    « Une page qui se tourneConcours 2019 : les dates »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :