• Mes disciplines de cette année (CE2)

    Bonsoir,

    Ma visite chez le médecin agréé s'est bien passé et je suis donc apte pour le service wink2 Bon il a noté un vaccin en retard dont je me doutais (et dont je vais m'occuper) et il a révélé une perte d'audition donc direction prochainement chez l'ORL (ça c'est moins coolarf).

    J'ai aussi avancé dans mes papiers administratifs : 2 envois prévus demain et il ne m'en reste plus qu'un à finir.

    Suite au rendez-vous avec la directrice, voici les disciplines que je vais enseigner :

    • Langage oral (elle aussi car tout le temps)
    • Orthographe
    • Vocabulaire
    • Rédaction
    • Poésie
    • Calcul mental (elle aussi car tous les jours)
    • Géométrie
    • Grandeurs et mesures
    • Sciences expérimentales et technologie
    • Anglais (c'était ça ou géographie...)
    • Arts visuels ou Éducation musicale (je pense choisir le premier).
    • EPS (elle aussi : un seul créneau pour l'instant le mercredi)
    • TICE (elle aussi : une mini salle à côté de la classe)

     

    Bon, j'ai du pain sur la planche les amis! Je vais commencer en priorité par la géométrie car il faut que je lui dise vite si je veux le fichier élève.

    Et vous, que faites-vous?

     

    « Rencontrer avec la directrice/titulaire : les questions à poserBilan premier rendez-vous avec la directrice »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :