• Les dates du concours! Pièces justificatives

    Je vous avez dit dans un précédent post qu'il était véhiculé que le concours serait le 15 et 16 avril et bien non!!

    Je viens de recevoir ma convocation et le concours se déroulera le 29 et 30 avril 2014 alors marquez-le tout de suite dans vos agenda!!!

    Avec la convocation, il y a bien sûr la liste des pièces justificatives. Alors dans mon académie, elles sont à renvoyées avant le 6 décembre.

    Il s'agit pour moi de mon master, du 50m, et du PSC1.

    Et vous, avez-vous reçu votre convocation?

    PS : Aie, ça devient concret là ;)

    « Correction devoir 1 Forprof MathématiquesJ-160 : Il va falloir que je m'organise!! »

  • Commentaires

    1
    Amy33
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:58

    Coucou!

    Je me suis inscrite pour la 1ère fois au concours cette année dans l'académie de Bordeaux, mais toujours pas de convocation, ça dépend sans doute des académies enfin j'espère! ^^

    Sinon tu fais partie des mes blogs "spécial CRPE" ;) que je vais suivre assiduement!

    De mon côté, j'ai pris la formation complète du CNED, et je prépare le concours toute seule (j'ai un master en design industriel).

    À bientôt et bon courage!

    Amy

     

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:12

    Bon courage pour cette préparation. Je te remercie de me suivre.

    As-tu un blog pour que je puisse te suivre?

    A bientôt!

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 15:31
    Touche. Outstanding arguments. Keep up the amazing effort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :