• J'ai acheté un tableau blanc velleda

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté dernièrement un tableau blanc velleda. Je voulais pouvoir écrire et garder sous les yeux les idées et to-do list et pas garder sur l'ordinateur et ne plus regarder.

    Le seul truc dommage c'est qu'il ne me semble pas qu'il soit aimanté, tant pis.

    Mon homme me l'a accroché aujourd'hui!!

    Voilà, je suis contente happy

    « Progressions/programmations : où j'en suis?Fin des vacances! »

  • Commentaires

    1
    Eva
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:10
    Nice post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon everyday.
    It's always helpful too read articles frpm other writrs and practice a little something rom their web sites.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :