• Les outils

    Français :

    Lecture/Littérature/Oral/Ecrit : Caribou (manuel présent dans la classe).

    Je vais aussi utiliser le travail de l'académie de la Sarthe (72), The littérature aussi.  J'ai aussi pris un manuel Caravelle pour compléter.

    Etude de la langue  (Grammaire, Vocabulaire, Orthographe, Rédaction) :

    Je vais utiliser le travail de Catherine Huby que je complèterai si besoin avec les exercices de Caribou ou Outils du français.

    Je vais utiliser les dictées flash de Mallory sur 3 jours et une dictée plus longue trouver sur une académie ici en utilisant le procédé décrit pas Catherine Huby.

     

    Mathématiques :

    Calcul mental : je vais utiliser le travail de Monsieur Paul.

    Nombres/Calcul/Grandeurs et mesures : j'ai deux manuels dans la classe Litchi 2014 et Capmaths 2016. 

    Il faut que je décide la priorité pour définir la programmation sachant que j'utiliserai l'autre en complément et si besoin des recherches Internet.

    Problèmes : je vais utiliser le travail de Monsieur Paul, une fois par semaine et sinon les deux manuels.

     

    Histoire :

    Il faut que je choisisse un manuel ou pas.

     

    Sciences

    Il faut que je choisisse un manuel ou pas.

     

    Education musicale :

    Je vais utiliser le The écoute musicale. Je complèterai avec des chants.

     

    Histoire des arts : rituels histoire des arts de Mallory

     

    EPS :

    C'est ce qui me pose souci en cette période mais je vais m'inspirer des documents créés pas les académies ou collègues.

     

    EMC :

    Un manuel

    Et conseil de classe

     

    Anglais :

    Sûrement Ponytail

    « Mathématiques : Les notions à connaître

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :