• Rencontrer avec la directrice/titulaire : les questions à poser

    (MAJ 30/07/2015) : Suite à la remarque de JaneFramboise, j'ai modifié le document. Merci de ton commentaire.

    Bonjour à tous,

    Je rencontre ma titulaire et directrice demain.. 

    J'ai cherché un document pouvant m'aider. J'ai trouvé un super document que vous pouvez trouver ici. (Merci JaneFramboise)

    J'ai voulu me l'approprier et créer le mien : je trouvais la disposition en tableau claire mais pas assez pratique pour moi.

    Voici mon document que j'ai créé :

    Télécharger « document rendez-vous directrice.docx »

     

    En espérant que ça vous aide!

    Sinon, le stress monte pour demain et en même temps hâte de découvrir ma classe...

    Bonne soirée à tous! Et vous vous en êtes où?

     

    « Que faire d'ici la rentrée?Mes disciplines de cette année (CE2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:36

    Merci pour le lien ! 

    Ton document est d'ailleurs plus complet que le mien :)

    J'ajouterais juste éventuellement un point sur le budget, la coopérative, l'association des parents d'élèves !

    Bonne découverte pour demain :) 

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:59

    Merci de ton commentaire : j'ai ajouté budget et coopérative. L'association de parents d'élèves va pour moi avec "la place des parents" wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :