• Mardi 24 juin : On s'y met!!

    Bonjour à tous,

    Voilà, aujourd'hui, je reviens en meilleure forme happy. Il va falloir que je m'y mette!

    Donc programme :

    • Séance abdo-fessiers Fait !
    • Balader le chien 1 avec ma mère (super mais trop chaud!) et 1 avec mon homme!
    • Téléphoner à la direction départementale pour se renseigner sur AVS J'ai regardé quelques petites choses. Je me suis renseigné sur d'autres. On verra plus tard ou demain pour le reste.
    • Téléphoner gynéco pour prendre RDV 1 qui ne prend pas de nouvelles patientes avant octobre et l'autre qui n'est pas ouvert le mardi après-midi donc je rappellerai demain!
    • Lire et Ficher Les compétences du professeur des écoles
    • Ficher Les classes de mots, en tout cas le maximum. Un peu...

    Voilà, et vous, quel est le programme?

    « Lundi 23 juin : Journée tranquilleMercredi 25 juin 2014 : Au boulot! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :