• Lundi 23 juin : Journée tranquille

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je suis flagadou. J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux : j'ai du mal à me remettre du week-end et en plus on ne s'est pas couchés super tard...

    Donc, j'ai décidé qu'aujourd'hui, c'était tranquille :

    J'ai mis en place le drive de cette semaine (pas difficile, c'est la même chose que la semaine dernière^^)

    Je prends des petits temps de rangement du coin CRPE.

     

    Voilà, et vous aujourd'hui, c'est comment?

    « Semaine 26 : Du 23 au 29 juin!Mardi 24 juin : On s'y met!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :