• Mercredi 25 juin 2014 : Au boulot!

    Bonjour à tous,

    Hier n'était pas une journée super studieuse.sarcastic

    Je me suis occupée finalement de regarder les formations. Dur de choisir quoi prendre...

    J'ai juste remis en forme une fiche, pas encore continuer pour les classes de mots.

    J'ai juste fait des recherches et lu pour les compétences du professeur des écoles.

    Je pense aussi que le fait que j'ai déjà fait les exercices pour les classes de mots et les ensembles de nombres fait que je perds le mouvement un peu. Cela va revenir la semaine prochaine avec les nouveaux thèmes et les nouveaux exercices!

    Ah oui et sinon j'ai vu que "L'amour est dans le pré" a commencé, j'ai été obligé de regarder le replayhe (Il me reste l'épisode 2 et l'épisode 3 à regarder, peut être ce soir et demain soir en récompense du travail...)

     

    Allez aujourd'hui :

    • Séance abdo-fessiers Fait!
    • Gommage Plutôt un masque matité, ça fait du bien, en espérant que ça donne des résultats. Allez je file à la douche!
    • Balader le chien la première est faite
    • Appeler gyneco ok même si j'aurai préféré avoir un RDV plus tôt.
    • Appeler pour se renseigner sur le poste d'AVS Fait, pas très concluant. Contrats aidés et c'est tout. Bon bah j'espère que je vais trouver quoi faire l'année prochaine quand même.
    • Ficher Les compétences du professeur des écoles Fait! Il va falloir que je les apprenne aussi!
    • Continuer à ficher les classes de mots
    • Réfléchir au choix de formation à prendre
    • Ranger le linge sec
    • Faire une tournée de linge Qu'est-ce que ça donne chaud de bouger !
    • Mettre à sécher le lingeFait!

     

    Voilà, un peu dur car mon homme est partie 2 jours mais comme ça j'ai une bonne raison de travailler pour faire avancer le temps plus vite!

     

    Et vous, alors ça avance?

     

    « Mardi 24 juin : On s'y met!!Mercredi 25 juin 2014 : Bilan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :