• Semaine du 7 au 13 juillet!

    Bonjour à tous,

    Voici une nouvelle semaine qui commence !

    Alors avec le groupe Révisions, nous voyons :

    • Les fonctions de mots (oui encore)
    • Addition et soustraction
    • Je vais aussi préparer à l'avance les semaines car en août je ne serai pas chez moi.

    J'aimerais travailler aussi le verbe (conjugaison), refaire mes fiches (français et maths).

    Pour Connaissance du système éducatif, il faut :

    • Lister les thèmes
    • Panifier la lecture et le fichage du Hatier AFE 2011.

    Pour les formations,

    • J'attends le coup de fil d'une amie puis je téléphonerai aussi aux organismes avant de faire mon bilan (et sûrement mon choix)
    • Je vais aussi réfléchir aux bouquins!

     

    Il me semble que c'est tout! Et vous, quel planning cette semaine?

     

     

    « Week-end du 5 et 6 juillet 2014!!Lundi 7 juillet 2014 : on s'y met! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :