• Week-end du 5 et 6 juillet 2014!!

    Bonjour à tous!!

    Comme les week-end précédents, je vais essayer de me reposer.

    J'aimerais :

    • Ranger le linge sec Ok
    • Mettre à sécher le linge Ok
    • Balade du chien 1 de faite (la seule du samedi pluvieux) et dimanche 2 (une petite et une grande, sous le soleil)
    • Préparer la semaine 28 pour le groupe révisions Fait!
    • Rattraper mon retard de fiches (Français/Maths) Fait en partie car pas satisfaite de ce que je fais ^^
    • Faire la liste des thèmes à voir dans chaque discipline En commencement wink2
    • Faire le point sur la réflexion sur les formations J'attends un coup de fil de ma copine pour voir donc d'ici lundi/mardi je ferai vraiment le point.

     

    Voilà, plein de bisous à vous tous!! ET bon week-end!!

     

    « Vendredi 4 juillet 2014 : ProgrammeSemaine du 7 au 13 juillet! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :