• Programme de la Semaine du 21 au 27 juillet 2014 :

    Bonjour à tous!

    Une nouvelle semaine commence! J'espère que vous avancez dans vos révisions, vos projets ou que vous profitez bien de vos vacances ou week-end si vous travaillez.

    Cette semaine, il va falloir que je m'y mette :

    Pour les révisions Maths/Français :

    • Éléments d'arithmétique
    • La phrase (le groupe est toujours sur Le verbe)

    Pour le première avancée des oraux :

    • Ficher "Les droits de l'enfant" et autres notions si possible
    • Lire (et résumer) Enseigner les arts visuels à l'école primaire de Daniel Lagoutte.
    • Réfléchir au thème choisi pour le dossier

    Organisation et formation :

    • Téléphoner à mon amie pour avoir sérieusement son avis
    • Préparer puis téléphoner pour poser mes questions aux formations

     

    Voilà ça me semble déjà pas mal! Bon courage à tous pour cette semaine!

     

    « Week-end du 19 et 20 juillet 2014Lundi 21 juillet 2014 : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :