• Lundi 21 juillet 2014 : Programme

    Bonjour à tous!!

    Allez on commence la semaine par :

    • Séance d'abdo-fessiers
    • Faire le chapitre "Eléments d'arithmétique" du Hatier 2011 (corriger + ficher)
    • Lire (et résumer) Enseigner les arts visuels à l'école primaire de Daniel Lagoutte.
    • Balader le chien
    • Rangement, tri et nettoyage du placard de vêtement
    • Recherche de groupe et blog de préparation du crpe

    Voilà et vous, quel programme?

     

    Bilan de la journée :

    Je n'ai rien fait de la matinée. En mode flagadou, j'ai décidé finalement de m'octroyer une petite pause matinale. J'ai alors travaillé l'après-midi donc je n'ai pas fait tout mon programme.

    Et vous?

    « Programme de la Semaine du 21 au 27 juillet 2014 :Mardi 22 juillet : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :