• Mathématiques Forprof sujet 1 : pas mal!

    Je viens vous parler de mon tout premier devoir Forprof de cette année : le sujet de mathématiques

    Alors j'ai effectué ce devoir en 2 temps : 2h30 puis 1h50. Oui, j'ai dépassé de 20 minutes le temps requis. 

    Je me donne de l'espoir donc d'arriver à être dans les temps. Le souci : j'ai pris trop de temps pour les exercices et donc pas assez pour la partie analyse. A réguler donc!

    Il y avait en effet 3 parties (normal) dans ce devoir dont les 2 premières étaient essentiellement basées sur des exercices.

    J'ai réussi, il me semble, la première partie. Il y avait 2 exercices dont un traitait de la géométrie, là où je suis plus faible. Je n'ai vraiment pas eu de mal à trouver les propriétés à utiliser donc super!

    La deuxième partie était plus complexe mais je pense avoir bien compris et réussi ce que l'on me demandait.

    Pour la troisième partie, j'ai dû accéléré : je ne sais pas si j'ai mis tout ce qu'il fallait et en même temps je pense avoir dit des choses intéressantes.

    Ma question, c'est s'ils vont mettre des points pour ce que j'ai écrit après 4h car ils demandaient de mettre un trait rouge quand on arrive à 4h.

    Allez, une bonne chose de faite!

    « Je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour ;)!!Correction devoir 1 Forprof Mathématiques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :