• Correction devoir 1 Forprof Mathématiques

    Bonjour tout le monde,

    J'ai reçu la correction de mon devoir de mathématiques.

    Retenons déjà du positif : 15/20 et j'ai de bonnes notions en mathématiques.

    Après je dois travailler l'analyse d'erreurs : un peu plus finement et surtout positivement (un peu trop axé sur les erreurs et pas assez sur les réussites).

    Après, un petit travail d'aération de mon travail : j'avoue ne pas trop comprendre encore l'attendu mais je vais essayer d'y réfléchir et d'y veiller. Peut-être passer plus de lignes. J'ai oublié aussi de souligner ce que je voulais pour marquer les éléments essentiels donc à voir la prochaine fois.

    Globalement, je suis contente et surtout rassurée!

    Allez en route pour les prochains!

    « Mathématiques Forprof sujet 1 : pas mal!Les dates du concours! Pièces justificatives »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :