• Lundi 16 juin 2014 : Programme pour débuter la semaine

    Bonjour à tous!!

     

    Une nouvelle semaine qui commence et toujours sous le soleil glasses

     

    Allez au programme :

    Faire les pages de discussion de la semaine 25 ok, semaine 25 ouverte

    Faire la fiche de maths de Primaths S15, la scanner et la mettre sur le drive. A recopier (faut que je m'applique!)

    Commenter les devoirs déposés : un seul pour l'instant 1 fait

    Faire des recherches pour la préparation du voyage de mes parents Pas vraiment eu le temps

    Ranger le linge Fait

    Faire une tournée de linge Le linge tourne!

    Mettre la tournée à sécher C'est mon homme qui s'en est occupé !

    Faire ma séance d'abdo-fessiers Ok

    Balader le chien

     

    Et vous, quel est le programme de cette semaine ?

    « Week-end du 14 juin : Petit boulot et Fête des pèresSemaine 25 Groupe Révisions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :