• Week-end du 14 juin : Petit boulot et Fête des pères

    Bonjour à tous,

    Alors ce week-end, je vais essayer de profiter du soleil et j'espère surtout bien me reposer tous les week-end et profiter des gens. Au moins jusqu'en septembre.

     

    Alors petit programme CRPE :

    Recopier le travail sur la fiche de français et la mettre sur le drive C'est bon

    Corriger le travail sur cette fiche de français Des erreurs dans la correction-(mots rajoutés, mots en moins), bof quoi !

    Commenter le travail des autres déposé Il n'y en avait qu'un : c'est fait !

    Mettre sur le drive la semaine prochaine : scanner et recopier ce qu'il faut. Ouf fait mais qu'est-ce que c'était long. Enfin là je suis avec paint donc normal je vais sûrement reprendre gimp qui me permettra d'aller plus vite normalement!

    Faire des fiches pour la Numération et la Phonologie. Repousser à la semaine prochaine ou à voir car je ne sais pas trop encore comment je vais faire mes fiches!

     

    ET vous alors vous travaillez les week-end?

     

    Bonne fête à tous les papas !!!

    « Vendredi 13 juin 2014 : BilanLundi 16 juin 2014 : Programme pour débuter la semaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :