• Une page qui se tourne

    Une page qui se tourne

    Bonjour à tous,

    Je commence d'abord par vous souhaiter de bonnes vacances. J'espère que vous allez bien et que vous avez échappé aux épidémies et autres joyeusetés de l'hiver.

    Comme le titre l'indique, il y a quelques changements dans l'air.

    Je suis enfin titulaire happy

    Après les vacances, je serai sans doute remplaçante. Ne sachant pas la suite, je vais profiter de ces vacances pour bien me reposer.

    J'ai décidé de tenter un site wordpress. N'hésitez pas à me rejoindre ici : http://www.dans-les-souliers-d-une-maitresse.fr/

    Il n'y a rien pour l'instant mais je compte bien m'y mettre. Je laisse cependant ce blog ouvert et je répondrai à vos questions ou commentaires.  Je me laisse également la possibilité de revenir poster par ici.

    Encore merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue pendant toute cette galère jusqu'à la titularisation.

    Bonne continuation et pensez à prendre soin de vous!

     

    « C'est la reprise!Je reprends du service »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :