• J-145 : Journée plus douce?

    Bonjour tout le monde,

    Comme vous avez pu le voir, j'ai réussi à tout faire ce que je voulais hier!

     

    J'espère qu'aujourd'hui ce sera la même chose!!

     

    Au programme :

    Ficher CV Analyse d'erreurs mathématiques 3 OK

    Ficher RG Analyse d'erreurs mathématiques 4 (Pas encore le devoir)

    Ficher CV Dossier professionnel OK (juste lu ce que j'avais noté)

    Ficher cours de Français

    Module 1 "AFE" OK

    Ficher cours de Système éducatif

    Recherche sur Système éducatif

    Recherche E.P.S

    Ficher cours de mathématiques (il y a 8 points)

    ISAC Flash "Littérature en maternelle"

    Recherche mathématiques : Les nombres entiers

    Le quart d'heure "programmes"

     

    Allez c'est parti!! J'ai re-réfléchi à mon planning donc pas vraiment fait ce qui était prévu 

     

    « Devoir Français Forprof n°2Répartition horaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :