• Devoir Français Forprof n°2

    Bonjour,

    Hier j'ai fait le devoir de français forprof n°2.

    J'ai réussi à le faire en 4h donc super super contente!

    Bon sinon le devoir? J'ai mis 2 heures pour l'analyse. Le sujet sur la phonologie était sympa. Je trouve que la partie connaissances est assez dense donc il faut que je m'entraîne à être plus rapide dans cette partie là. Pour la dernière partie, j'avoue j'ai été perplexe : proposer une séquence comme ça sur tel texte.

    J'ai fait de mon mieux donc on verra la correction. J'ai hâte de l'avoir pour regarder l'exercice sur les pluriels des noms composés et surtout la troisième partie avec la séquence.

    Voilà, et vous l'avez vous fait? Qu'en avez-vous pensé?

    « Correction devoir Français Forprof 1 : C'est plutôt réussi :)J-145 : Journée plus douce? »

  • Commentaires

    1
    Saloomé
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:10

    J'ai trouvé le devoir n°2, beaucoup plus dur que le devoir n°1. On verra bien mais je ne suis pas du tout confiante ! J'ai eu du mal à faire l'analyse et je n'ai pas aimé le poème pour faire la séquence ... C'est envoyé, plus qu'à attendre et faire le prochain !

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 23:11

    Je suis d'accord avec toi, il était plus difficile. Après, ce n'est pas que je n'ai pas aimé le poème mais il m'a laissé perplexe car ce n'est pas un poème classique. J'ai travaillé la liste et toi?

    3
    Saloomé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:02

    Oui ce n'est pas que je n'ai pas aimé le poème non plus, mais dur d'en faire quelque chose, enfin je n'étais pas à l'aise. J'ai travaillé sur la poésie et les champs lexicaux ... On verra, vraiment pas confiante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :