• Un vrai manque de confiance en moi!

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu aujourd'hui le corrigé de mathématiques Forprof 2 suite aux réponses que j'ai données et la note. J'ai bien répondu aux questions : une petite précision sur la première mais pas de souci, c'était juste. Et là ma note, car je pensais avoir raté, m'étonne : il me donne 8/12 !

    Et attendez ce n'est pas tout, rappelez vous : dernièrement j'ai rendu mon sujet de français Forprof 2 dont je n'étais pas satisfaite et bah là encore c'est ahurissant : la prof me donne 17/20. Bon cette prof donne la note avant les questions et sur 20 (ce qui est à relativiser par rapport au concours). J'ai pas encore le corrigé car d'où elle est elle ne peut pas l'envoyer. Notons que 17/20 donne 10.2/12!

    C'est dingue la différence entre mon ressenti et ce les profs me donnent comme notes. Vous me direz, il vaut mieux que ce soit dans ce sens là. J'ai toujours été comme ça : l'impression d'avoir raté et puis non! Enfin ça me dit que je peux réussir mais qu'il faut que je travaille.

    Et vous comment se passent vos révision?

    « Mon petit bulletin de noteNouvelle circulaire : obligations de service »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :