• Semaine du 30 juin au 6 juillet

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle semaine qui s'annonce!!!

    Alors pour le groupe drive, je vais travailler :

    • Les principales fonctions des mots :
    • Le dénombrement

    Pour le Hatier 2011, j'ai décidé de réduire pour l'instant à 1 cours par semaine. Donc pour cette semaine, je vais voir :

    • Les droits et les devoirs de l'enseignant

    Au niveau des formations :

    • Réfléchir aux besoins que j'ai
    • Étudier la documentation d'Adonis
    • Réfléchir à la meilleure formation à prendre pour moi

    Pour le boulot :

    • Actualisation pôle emploi
    • Demander les attestations sagepp
    • Regarder les offres d'emploi

    Voilà, c'est parti !! Bon courage à vous!

    « Groupe révisions : Semaine 27 !!Lundi 30 juin 2014 : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :