• Questions Sujet 1 mathématiques

    Voilà, j'ai réécouté le commentaire oral en me notant sur une feuille les points positifs et les points à améliorer.

    A la fin, j'ai eu 4 questions auxquelles répondre. Je vous les donne :

    Quel vocabulaire utilisé avec des enfants de maternelle entre chiffre, numéro et nombre?

    Quelle différence faites vous entre exercices et problèmes?

    Quelles différenciations sont possibles en maternelle?

    Quelle trace écrite est possible en mathématiques en maternelle et pour quelle usage?

     

    Voilà en espérant que ça puisse vous aider à travailler ce sujet!

    Je m'en vais bûcher sur le sujet 1 Forprof AFE!

    « Sujet 1 Forprof : FrançaisSujet 1 Forprof : AFE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :