• Programme du lundi 3 novembre 2014

    Bonjour à tous,

    Alors aujourd'hui, je vais travailler sur :

    Le sujet Français Forprof 2 :

    • Préparer la partie 3 du sujet français Forprof 2 (idées, documents...)
    • Travailler sur le sujet 2 Français Forprof surtout la partie 3
    • Rédiger la partie 3 du sujet Forprof 2
    • Envoyer mon travail à mon binôme (prévoir le rendez-vous)

    Les sujets CSE Forprof 2 :

    • Travailler sur chaque sujet Forprof 2 (lecture des sujets, lecture des documents et les idées pour chaque question, recherche de documents) --> pratiquement pour les 2 premiers sauf recherche de documents (tant pis je verrais demain)

    Les Maths :

    • Ficher et faire des exercices (chapitres 1 à 4)

    Le Dossier :

    • Lire le BO et fixer par ordre les thèmes qui me plaisent

     

    Allez vivement ce soir pour le bilan! Bon courage à tous! Et vous?

    Alors, je suis quand même satisfaite. Je n'ai pas tenu dans la soirée donc bah j'ai dû arrêter mon travail. Allez j'espère être plus efficace aujourd'hui ;)

     

    « Semaine 3 - 9 novembreMardi 4 novembre 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :