• Mardi 18 décembre 2012 : je suis de retour!!!

    Bonsoir à tous,

    Je tiens à m'excuser pour mon absence mais je n'étais pas contente de mon planning et tout le reste a suivi alors j'ai encore été en réflexion...

    J'ai voulu tout mélanger les livres pour qu'ils se complètent mais je vois bien que répéter directement les mêmes thèmes est très lourd. Alors je ne travaille que sur les Hatier d'abord et je verrais ensuite pour compléter.

    Je me suis aperçu que j'avais besoin d'être guidée : je me suis alors inscrite à un forum où j'espère trouver le soutien et la motivation nécessaires et surtout à une formation pour les oraux. J'ai choisi Ad hoc qui semblait donner pas mal de modules intéressants pour un pris abordable par rapport aux autres que j'ai pu voir.

    J'ai ainsi pris les modules cours des deux épreuves, le nouveau module de méthodologie car je pense que c'est ce dont j'ai vraiment besoin et le pack des 8 concours blancs.

    Alors pour aujourd'hui, ce n'était pas une grosse journée de travail car j'avais un rendez-vous administratif. Cependant je suis contente de moi, j'ai travaillé l'analyse a priori en mathématiques, la déontologie de l'enseignant éducateur en AFE, l'étude et la maitrise de la langue en Français et pour finir j'ai étudié Stonehenge avec Histoire de l'art et arts visuels (un livre que je trouve intéressant pour l'instant).

    Voilà, j'espère que vous aussi vous avancez dans votre travail!! Bon courage!!

    « AFE Sujet 1 (Hatier) : Racisme et éducation à la citoyennetéMercredi 2 janvier 2013 : la reprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :