• Jeudi 10 juillet 2014 : Au travail!!

    Bonjour à tous!!

    Mardi, je n'ai pas fait grand chose finalementarf. Hier rien car c'était journée shoppinghappy! Sauf que je viens de me rendre compte que je pars dès demain soir en week-end sans ordi ni rieneek donc j'ai du boulot aujourd'hui!

    Programme donc :

    • Séance abdo-fessiers (week-end gourmand, ça oblige d'autant plus!) Aie! 
    • Balader le chien 1 de faite!
    • Ficher "Le code éthique de l'enseignant : les valeurs de la République" ok enfin ça découle sur plein d'autres fiches à faire ^^
    • Préparer la semaine prochaine pour le groupe J'ai fait mais un peu n'importe comment sarcastic
    • Améliorer et Envoyer le questionnaire pour la prochaine phase de travail Envoyé!
    • Préparer repas surprise pour mon homme ce soir (ce week-end, c'est son anniv normalement mais sa famille a décidé de faire les 80 ans de la grand-mère ce weekend donc bon je veux quand même marquer le coup pour lui) J'ai pas eu le temps (il arrive dans un quart d'heure... Faudra que je vois pour faire autre chose arf. Bon demain matin petit déjeuner au lit (croissant et pain au chocolat et baguette fraîche) et puis je vais lui trouver un petit quelque chose, histoire de lui dire que je l'aime très fort.

    Allez va falloir s'y mettre! Bonne journée à vous!!

    « Mardi 8 juillet 2014 : Programme!Lundi 14 juillet : Au programme! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :