• Exercices problématiques sur les fonctions, les puissances et les racines carrées (modif le 30/07/14)

    Voici quelques exercices qui m'ont donné du souci. A vos cahiers !

    Pour le Hatier 2011 : Personnellement, j'ai réussi le S et le D. Le P, j'ai fait une erreur de calcul alors que j'avais la bonne manière. J'ai eu plus de mal avec Q et R.

    Pour Parimaths : Pour le premier, les fractions que j'ai trouvées ne sont pas les mêmes et j'ai du mal à savoir si j'ai bon. J'ai compris comment ils ont fait dans la correction mais ce n'est pas la méthode que j'ai utilisé. J'ai eu du mal pour le 4 et le 6b à débloquer de la fraction de départ.

    Et vous alors?

    PS : je les referai donc ultérieurement!

    « Calcul sur les fractions, les puissances et les racines carréesMardi 28 juillet 2014 : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :