• Vendredi 4 juillet 2014 : Programme

    Bonjour à tous!!

    Je suis plutôt satisfaite de moi!! J'ai juste pas fait la fiche sur les droits et les devoirs de l'enseignant !

    Allez petit programme :

    • Balader le chien 1 en pleine chaleur ^^
    • Regarder les résultats pour une copine (mon homme prendra la relève quand je partirai chez mon grand-père) happyhappyhappyhappyhappyhappyhappy Elle l'a! trop contente!
    • Lire et ficher "les droits et les devoirs de l'enseignant"(Hatier 2011) Fait!

     

    Si possible :

    • Rattraper le retard de fiches "classes de mots" et "ensembles de nombres" , "Phonologie" et "Numération".

     

    Voilà pour aujourd'hui, et vous, c'est quoi le programme?

     

    « Jeudi 3 juillet 2014 : ProgrammeWeek-end du 5 et 6 juillet 2014!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :