• Vendredi 13 juin : petit programme

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je prévois :

    Ranger le linge sec, c'est déjà fait!

    Mettre le linge à sécher fait!

    Faire mon sport (abdo-fessiers) Fait! Que ça fait du bien !

    Faire au moins une des fiches d'exercices de Français du groupe Révisions Une de faite! J'ai fait la deuxième mais j'ai écrit trop salement donc à recopier demain!

    Passer à la Mairie chercher le livret de famille et le livre offert car ils comportaient des erreurs. Fait

    Profiter du soleil avec ma mère et mon grand-père. Un super moment à profiter du soleil sur la terrasse avec la banne. J'ai super bien mangé aussi.

    Balader le chien J'ai fait la première avec ma mère, chaud qu'il faisait! Nous avons fait la deuxième avec mon homme : plus agréable le soir!

    Sûrement un petit diabolo grenadine sur la terrasse ce soir avec mon homme Diabolo pris mais pas sur la terrasse mais agréable quand même!

     

    Voilà et vous quel est votre programme du jour?

    « Journée du jeudi 12 juin : belle journéeVendredi 13 juin 2014 : Bilan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :