• Une petite pause : remplacement

    Bonsoir à tous,

    Je n'osais pas téléphoner au service pour prévenir que je ne voulais plus travailler pour me consacrer entièrement au concours et ça n'a pas loupé, j'ai été appelée!

    Donc je travaille demain et vendredi donc aujourd'hui et demain sont des journées consacrées à ma préparation.

    Après c'est sûr j'arrête!

    Ah sinon, vous allez halluciner, en tout cas moi oui : j'ai eu ma note en mathématiques --> 10/12. Cette note me motive.

    Je pense que le contact d'élèves, en plus du CP-CE1 (mon niveau préféré) va me faire du bien au moral et me rebooster pour mes révisions.

    Bon courage à tous!

    « Sujet 1 Forprof : AFESujet 1 Forprof Français : plutôt positif! »

  • Commentaires

    1
    maestraa
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:48

    CP-CE1 j'aime aussi!!

    2
    maitresse-grenadine Profil de maitresse-grenadine
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:29

    Un point commun!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :