• Semaine du 19 au 25 janvier

    Non je ne suis pas absente, mais comme j'étais toujours sur la même chose, ça m'énervais de le noter.

    Oui, j'ai passé toute la semaine sur CSE même pas pu travailler mon dossier...

    Dossier :

    • Rédiger absolument la partie fondements!!! Lundi Mardi Mercredi
    • Lire au moins un des ouvrages! Lundi Mardi Mercredi
    • Commencer à lire sur la didactique Jeudi Vendredi Dimanche

    Français :

    • Méthodo Connaissances de la langue
    • Chapitre 1 et 2 Hatier
    • Notions 1, 2 et 3 du Hatier Tome 2
    • Devoir Forprof Cours 5 : Analyse, Connaissances de la langue, Didactique Lundi Mardi Mercredi
    • Devoir Drive (+ commenter): Jeudi

    Mathématiques :

    • Chapitre 1 et 2 Hatier
    • Parimaths :Ressources1 et 2, Didactiques 1, 2 et 3
    • Primaths : 2 problèmes par jour + rattraper la semaine dernière (normalement 42° problèmes)
    • Primaths : Ficher Maternelle Fiches, Nombre, Espace, Grandeurs
    • Commenter Drive de la semaine dernière (il en reste 2)

    CSE :

    • Finir et Envoyer mon travail à mon trinôme Lundi
    • Chapitre 1 CRPE pour Les Nuls
    • Ficher : Laïcité, Argent, Evaluations

    EPS :

    • Méthodo Dunod
    • Fiche sur la Compétence 3
    • Pages 334-336 CRPE pour Les Nuls
    • Guide : "Jeux collectifs", "Jeux de lutte", "Jeux de raquettes".

    Allez, au boulot. J'ai commencé et je continuerai à dispatcher sur les jours de la semaine pour m'aider à faire mes objectifs du jour. Allez hop, va falloir commencer quand même!

     

     

    « Mercredi 14 janvier 2015Lundi 19 janvier 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :