• Samedi 31 janvier 2015

    Coucou à tous,

    Non je ne vous abandonne pas. J'ai complètement perdu pied avec le dossier et les devoirs à faire. J'ai donc retravaillé mon organisation.

    J'ai donc fait un emploi du temps car je me rends compte que si je ne me fixe pas de travailler régulièrement le dossier, je ne le ferais jamais ou comme d'habitude gros stress à la fin. J'ai donc prévu 1h-1h30 tous les matins.

    J'ai donc essayé cette semaine à partir de mercredi et bah dis donc j'ai hyper bien avancé. Bon bien sûr je n'ai pas encore lu de livres mais pas grave.

    Je vous mettrai l'emploi du temps quand je l'aurai bien fait à l'ordi : il faut que je lui mette des couleurs^^

    Sinon, j'ai concours blanc demain(oui un dimanche!) : français et maths la même journée! Je me demande si je vais réussir à tenir. Déjà en 4 heures, j'ai mal au poignet alors en 8 heures?!

    En tout cas ce sera un bel entraînement je pense! Aujourd'hui c'est donc révisions (enfin juste la connaissance de la langue pour le reste bah je verrai). Je dois aussi finir un devoir d'EPS pour le groupe drive.

     

    Et vous, où en êtes-vous? N'hésitez pas à me parler, je ne mords pas ;)

    « Mercredi 21 janvier 2015Dimanche 1er février 2015 : concours blanc 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :