• Révisions jusqu'en septembre !

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je me suis inscrite dans un groupe pour faire des exercices en mathématiques et en français pour bien reprendre toutes les bases afin de démarrer en septembre à fond pour les entrainements et surtout la didactique!

    A côté je vais essayer de travailler sur le dossier : être sûre de mon choix et si je peux commencer à le monter, ce serait chouette.

    Et bien sûr travailler sur la planification de l'année et réflexion sur la ou les formations que je vais prendre.

    Voilà, j'ai déjà commencé à travailler les mathématiques cette semaine. Demain je me lance dans le français.

    A tous, bon courage pour tout le chemin à parcourir!

    « Et c'est reparti!!Groupe révisions : Numération et Phonologie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :