• Repos et ménage!!

    Bonjour à tous,

    Comme je vous ai dit, j'ai prévu de reprendre à fond à partir de lundi.

    En attendant, j'ai 2 priorités : me reposer et m'organiser!

    Pour le repos, ce matin je me suis levée tardivement, cela faisait très longtemps, le contre-coup sûrement. Hier et aujourd'hui, j'ai surtout profiter tranquillement bien qu'aujourd'hui c'était fête chez moi.

    Pour l'organisation, ce sera ce week-end. Là, j'ai surtout fait un coup de ménage! Au revoir maths et français. Je garde avec moi tout ce que j'ai d'histoire, du système éducatif et de l'EPS.

    J'espère que vous vous reposez!! Préparez vous pour le deuxième rush!!

    Plein de bisous!

     

    « Une longue absence et les écrits!Je suis admise!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :