• Questions sur les sanctions :

    Voilà je travaille sur le thème de la SANCTION. Je pose ici toutes les questions qui me viennent et je rajouterai toutes les questions que je rencontrerai.

    Quelle est la différence entre sanction et punition?

    Quelles sont les sanctions/punitions interdites?

    Quelles sont les sanctions/punitions autorisées?

    Quelles est la différence entre punition et violence?

    Quels risques encourues pour un professeur des écoles qui fait une sanction interdite? Qui fait un acte de violence plus que de sanction?

    Comment les sanctions sont décidées?

    Qui décide les sanctions?

    A quoi servent les punitions et les sanctions?

    Qu'est-ce que le droit de correction?

    N'hésitez pas à en donner que je les mette et si vous avez des réponses, donnez les aussi. Je vais faire un ou plusieurs, j'ai pas encore décidé, articles pour y répondre.

    « Les rapports de jury de NantesL'heure du bilan! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :