• Programmations annuelles en Orthographe et Vocabulaire

    Programmations annuelles en Orthgraphe et Vocabulaire

    Dans ma classe, les élèves auront le manuel "A livre ouvert" de Nathan. Ainsi, j'ai essayé d'en tiré une programmation annuelle en me servant de ce que m'avait passé ma titulaire. Elle ne l'utilise pas pour la grammaire et la conjugaison. Et franchement, je n'arrive pas à adhérer à ce manuel.

    Je vous passe quand même les 2 programmations faites pour le moment. Les numéros de pages font référence à ce manuel.

    Celle en Orthographe :

    Celle en Vocabulaire :

    La titulaire voulait me passer une autre méthode mais elle ne l'a pas retrouvé sur le coup. Je vais voir si j'arrive à le retrouver car je ne me souviens plus très bien du titre. Et je vais chercher d'autres programmations. Je vous publierai bien sûr quand j'aurai refait mes programmations.

    Toute aide sera la bienvenue!

    « Vendredi 14 août 2015 : To-do listRecherche "Manuel orthographe CE2" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :