• Mon affectation!!

    Bonjour à tous,

    Je reviens aux nouvelles.

    Cette semaine a eu lieu une première réunion où on pouvait poser nos questions et surtout j'ai reçu mon affectation hier.

    Alors je serai en CE2 pas loin du tout de chez moi!!

    C'est un niveau que j'ai très peu fait mais qui semble intéressant! J'ai hâte de commencer à préparer des choses :D

    Bon par contre, je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra prendre contact avec la titulaire de la classe mais bon je vais être patiente ;)

    Et vous, ce sera quoi en septembre?

    « Je suis admise!!Administratif et stress!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :