• Mercredi 25 février 2015

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui au programme :

    • Lire pour la partie fondements du dossier (1h-1h30)
    • Ficher didactique des maths (2h) Les modèles d'apprentissage, pas fini
    • Continuer la recherche documentaire pour la séquence du dossier. (voir où les trouver) (1h) J'ai lu l'introduction du Hatier, il me reste "préparation du dossier à lire" et mon homme m'a trouvé quelques documents pour ma séquence.
    • Exercices du devoir du drive (1h-1h30) + fichage si nécessaire Pas de fichage mais j'ai plutôt réussi sans souci
    • Relire les fiches déjà faites.

    Bon, j'ai encore chargé la mule, je le sens!

    Au final, je m'en suis bien sortie. Juste loupé la relecture des fiches car je me suis laissé embarquée à regarder des vidéos. Allez hop, une journée de réussie!

     

    « Lundi 23 février et Mardi 24 février 2015Jeudi 26 février 2015 : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :