• Mercredi 23 juillet 2014 : Programme

    Bonjour à tous !

    Alors pour aujourd'hui :

    • Restituer mes fiches de la veille
    • Tours sur le drive : répondre aux questions et commenter les devoirs Premier de fait! Et de 2!
    • Scanner mon travail d'hier sur le Hatier 2011 et celui de la semaine dernière.
    • Lire et résumer Enseigner les arts visuels à l'école primaire de Daniel Lagoutte 1h
    • Ranger, trier et nettoyer 1 autre casier du placard de vêtement
    • Ficher "Les droits de l'enfant"
    • Recherche de groupes et blogs pour la préparation du CRPE 2015
    • Balader le chien 2 ! 1 le matin et 1 le soir !

    Voilà, et vous, que prévoyez de faire?

     

    Bilan de la journée :

    Je suis plutôt satisfaire de moi même si je me rends compte que je dois travailler un peu plus sur ma méthodologie de fichage.

    Et vous bonnes journée?

    « Mardi 22 juillet : ProgrammeJeudi 24 juillet : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :