• Mercredi 12 août 2015 : to-do list

    Mercredi 12 août 2015 : to-do list

    Bonjour à tous,

    Je vais reprendre mes to-do list quoditiennes pour m'aider à avancer. Alors aujourd'hui, je prévois :

    • Téléphoner à la MGEN pour confirmer le RDV (je n'ai pas reçu de confirmation) La confirmation n'était pas arrivée sur la bonne messagerie donc ok.
    • Acheter mon agenda (+ mes chaussons) Fait pour les chaussons. J'ai regardé pour l'agenda, j'achète d'ici la fin de la semaine.
    • Lister les nouvelles questions que j'ai J'en ai pas retrouvées. Sans doute qu'elles vont (re)venir d'ici la rentrée.
    • Confirmer la commande du fichier à la directrice + le choix de la façon de faire pour les leçons Au final, certaines questions sont venues à l'écriture du mail winktongue
    • Chercher 3 jeans/ pantalons Commencer sur la redoute, à continuer.
    • Faire les programmations annuelles (par période) : Géométrie Ici, Grandeurs et mesures Ici, Anglais, Orthographe. Pour anglais et orthographe, j'ai fait les tableaux avec les compétences des programmes.

    Bonne journée à tous! J'ai encore pas mal de boulot mais j'ai quand même bien avancé aujourd'hui!wink2

    « Des liens/livres intéressant(e)s quand on commenceProgrammation annuelle en Géométrie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :