• Mardi 2 décembre

    Bonjour tout le monde!

    Hier était une journée efficace, j'espère qu'aujourd'hui le sera aussi!

    Au programme :

    • Forum pour la maison : Faire les fiches du jour (4 3 ou 1), remplir la fiche de suivi (21), faire le bilan de la matinée, faire le bilan de la journée Au moins une chose de faire, même si c'est pas CRPE
    • Ficher les Fractions et compléter l'exercice non réussi hier, Préparer cet exercice pour le refaire ultérieurement. Pas fini
    • Ficher Statistiques (pas eu de souci donc juste une fiche vite fait).Pas fini
    • Ficher l'EPS sur "concevoir et réaliser des actions à visées expressive, esthétique, artistique" (expression corporelle en cycle 1, danse en cycle 2 et 3, gymnastique acrobatique en cycle 2 et 3). Beaucoup d'enregistrement de documents mais pas avancer
    • Compléter les questions des sujets. Pas fait
    • Envoyer mes réponses en maths et EPS à mon binôme de ma formation Pas fait donc!
    • Si possible : rendez-vous avec lui dès ce soir. (ou demain soir) Donc non!

     

    Voilà, c'est parti!

    Bilan, bof de chez bof. Je n'ai pas avancé comme je voulais aujourd'hui. Déjà, j'ai commencé tardivement. Faut absolument que je sois plus rapide le matin à me préparer à m'occuper de la maison afin de me mettre le plus rapidement au boulot. Demain je commence par l'EPS!! il faut aussi que j'arrive à être efficace dans le recherche/fichage des matières orales! Allez, on ne se décourage pas!

    « Lundi 1er décembre Mercredi 3 décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :