• Mardi 1er juillet : programme

    Bonjour à tous,

    Vous avez dû voir qu'hier, je n'avais pas fait tout mon programme.

    Il s'agissait de notre 1 mois de mariage donc j'ai dû arrêter de travailler quand mon homme est rentré du boulot happy

    Satisfaite de moi quand même. J'ai réussi les exercices. Il faut que je finisse la fiche mais ça va le faire.

    Allez je m'en vais vous conter le programme de la journée :

    • Balader le chien 3 dans la journée!
    • Actualisation pôle emploi
    • Finir la fiche sur le dénombrement
    • Ranger la caisse AFE
    • Faire les exercices du Hatier 2011 sur les fonctions de mots A continuer (mais fiches déjà en préparation!)

    Voilà, pour le programme!

     

    Sinon je suis toujours en réflexion sur mes formations, ça mouline dur. J'ai demandé la documentation d'Adonis, je l'étudie dès que je la reçois. J'ai celle de Forprof. Et je me suis documentée sur ISAC et sur e-crpe.

     

    Et vous, vous savez ce que vous allez faire aujourd'hui?

     

    « Lundi 30 juin 2014 : ProgrammeMercredi 2 juillet 2014 : Programme!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :