• Mardi 13 janvier 2015!

    Bonjour à tous,

    Alors aujourd'hui :

    Dossier :

    • Lire ouvrage Antiquité

    Français :

    • Ficher Hatier Méthodo Connaissances de la langue

    Mathématiques :

    • Parimaths : Ressources 1 et didactique 1 (J'ai fait l'exercice mais il me reste à ficher)
    • Primaths : 2 problèmes du jour

    CSE :

    • Lire le devoir Forprof CSE cours 4 et lister les questions et cours à rechercher
    • Recherche et fichage pour le devoir Forprof (Laïcité Évaluations Argent) J'ai commencé Laïcité et Argent.
    • Lire l'"Expresso" du jour (et résumer)

    EPS :

    • Lire et ficher Méthodo du Dunod

    Alors en priorité le devoir Forprof CSE car je dois envoyer le plus vite possible mon travail à mon binôme Forprof. Ensuite il faut absolument que j'avance pour le dossier car normalement je dois avoir fini les fondements pour dimanche maximum! Bonne journée à tous!

    Bilan : pfff je me sens bof. Trop du mal à avancer comme je veux.

    « Lundi 12 janvier 2015 : Au boulot!!Mercredi 14 janvier 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :