• Ma première visite : Tuteur ESPE

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le comprendre dans ma liste de choses à faire, j'ai été visitée cette semaine. Il s'agissait de ma toute première visite de l'année!

    Alors, la personne est arrivée tôt le matin afin que nous discutions de ce que je voulais qu'elle observe plus particulièrement et si j'avais des difficultés. C'est un temps intéressant car il permet de faire un premier point et il m'a permis aussi de penser à certaines choses à faire.

    Elle a ensuite observé jusqu'à la récréation et on a fait le bilan lors de la récréation. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, comme d'habitude avec cette classe et c'était d'ailleurs une de mes questions, et son observation m'a permis de trouver une réponse et même mon sujet d'écrit réflexif! Elle a été positive mais on est très vite passé sur ce qui n'allait pas.

    Enfin, j'ai envoyé dimanche bilan de visite et elle m'a renvoyé très vite en retour son rapport. Je l'ai trouvé vraiment bienveillant, positif et encourageant donc ça fait plaisir!

    Maintenant, j'ai encore du boulot wink2

    « Semaine du 18 au 24 janvier 2015 : liste des choses à faireSemaine du 25 au 31 janvier 2015 : liste de choses à faire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :