• Lundi 1er décembre

    Bonjour à tous,

    Je me laisse vraiment débordée par les devoirs de ma formation et je n'avance pas pour le reste. Il faut vraiment que je m'organise mieux.

    Allez petit planning de la journée :

    • Envoyer le mail de la semaine pour le drive Fait. J'ai même créé un document pour trouver le nom du groupe unique. J'ai même dû refaire le planning quand je me suis aperçu des erreurs.
    • Forum pour la maison : Faire les fiches du jour (31), faire la fiche de suivi, faire le bilan de la matinée (j'ai même posé une question), faire le bilan de la journée
    • Traiter la partie didactique du sujet 3 de Maths de ma formation (écrire mes idées, noter les thèmes à ficher, les questions) J'ai plutôt bien réussi mais il me faut quelques recherches pour bien tout savoir et savoir-faire.
    • Traiter les 3 sujets de EPS de ma formation (écrire mes idées, noter les thèmes à ficher, les questions) Et bah, je vais avoir du boulot de fichage!!
    • Traiter la partie scientifique du sujet 3 de Maths de ma formation (écrire mes idées, noter les thèmes, les questions) Aie de Aie les fractions, va falloir que je revois ça demain mais au moins j'ai fini mon devoir au brouillon!
    • Si possible, ficher les thèmes de didactique et scientifique des maths. Bien travaillé aujourd'hui. On n'en rajoute pas, on verra plus tard.

    Allez hop je me mets donc à la didactique des maths!

    Bonne journée à tous!

    Bilan : trop contente de moi, j'ai vraiment bien été efficace. Je dois bien sûr travailler l'EPS où je vois que mes connaissances sont plutôt faibles et en maths bah j'ai encore des choses à revoir! Mais j'ai fait tout ce que j'avais prévu et ça c'est une victoire!!

    « Mardi 4 novembre 2014Mardi 2 décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :