• Lundi 15 décembre

    Bonjour tout le monde!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    J'avance mais je me laisse vite submergée par tous les devoirs que je dois faire.

    Allez aujourd'hui on va surtout viser l'urgence : le dossier!

    Programme :

    • Faire les fiches du forum sur la maison : Routine du matin, routine du soir, désencombrement, ranger derrière moi, une mission pour m'occuper de moi cette semaine.
    • Lister les thèmes avec les programmes
    • Définir le thème du dossier : lister ceux que je préfère puis choisir celui que je préfère.
    • Lister les connaissances à avoir pour construire le dossier
    • Imprimer, écouter, annoter les cours Forprof sur le dossier
    • Rechercher les sites et livres pour l'apport de connaissances en Histoire
    • Rechercher les sites et les ouvrages en rapport au thème choisi
    • Prévoir le premier plan à remplir
    • Envoyer un mail au professeur pour fixer ce qui est fait et le faire valider
    • Partager sur le forum du crpe
    • Lister toutes les fiches à faire en Maths théorique selon le Hatier (selon mon besoin)

    Et vous votre programme? Votre dossier est bien avancé? Bonne journée à tous!

     

     

    « Mercredi 3 décembreMardi 16 décembre 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :