• Littérature de jeunesse : premières lectures

    Suite à Zoom, j'ai emprunté 10 oeuvres. Bon je suis en retard sur ce que je voulais faire. Je vais faire un bilan d' où j'en suis prévoir mon planning.

    Quoiqu'il en soit, j'ai lu ces 10 oeuvres :

    Littérature de jeunesse : premières lectures

     

    Littérature de jeunesse : premières lectures

     

    Littérature de jeunesse : premières lectures

    Littérature de jeunesse : premières lectures

    Littérature de jeunesse : premières lectures

    Littérature de jeunesse : premières lectures

    Littérature de jeunesse : premières lectures

    Littérature de jeunesse : premières lectures

    Littérature de jeunesse : premières lectures

     

    Littérature de jeunesse : premières lectures

     

    J'ai fait quelques belles découvertes! Je vais faire des fiches de lecture pour chacun de ses livres que je complèterai au fur et à mesure. Vous pourrez même donner vos avis!

    « Sujet 1 Forprof Français : plutôt positif!Bilan : les sujets 1 Forprof et autres petites nouvelles! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :