• Journée du jeudi 12 juin : belle journée

    Bonsoir à tous,

    Aujourd'hui fut une très belle journée. La seule petite ombre est le fait que c'était une grosse journée de boulot pour mon homme donc une longue journée toute seule.

    Déjà il fait beau et ça sur mon moral ça joue énormément. Ce soleil me fait un bien fou.

    J'ai fait tout le petit programme que je m'étais fixé ce matin à part le rangement et le fichage des mathématiques.

    Ainsi dans le désordre : j'ai fait et déposé mon travail sur les deux fiches de Parimaths, j'ai fait mon sport, j'ai baladé le chien, je me suis même fait un petit gommage du visage, j'ai mis le linge à sécher.

    J'ai déjeuné seule ce midi sur ma terrasse. Bien que je n'adore pas pas être seule, j'ai apprécié ce petit goût d'été.

    Ce soir c'était plus agréable de balader une deuxième fois le chien avec mon homme, de prendre un diabolo grenadine sur la terrasse et de dîner ensuite au même endroit.

    Allez bonne soirée à tous!

    PS :J'espère que vous avez eu une aussi bonne journée!

    « Groupe révisions : Numération et PhonologieVendredi 13 juin : petit programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :