• Jeudi 3 juillet 2014 : Programme

    Bonjour à tous!!

    Alors hier, grosse flemme pour le rangement. Sinon, j'ai été efficace quand même!

    Alors on s'y met :

    • Aller à la mairie pour demander de changer ma carte d'identité avec mon nouveau nom J'ai une feuille avec des documents à chercher!
    • Voir tous les papiers à faire une fois mariés Regardé, on s'en occupe ce soir avec l'homme et demain, je posterai!
    • Aller à la poste déposer les sous pour le voyage de noces  C'est fait, plus qu'à faire le virement après sur le compte de chéri
    • Ranger la caisse AFE (coin CRPE) La caisse n'en avait pas vraiment besoin, j'ai préféré me donner un bon coup pour tout ranger ce coin!
    • Lire et ficher "Les droits et les devoirs de l'enseignant"
    • Balade du chien 1, le pauvre il a trop chaud avec tous ses poils !
    • Regarder pour les demandes d'attestation sagepp (faire la demande si possible directement) Mail envoyé ! (enfin 2 car j'avais zappé mes coordonnées)

    Voilà et vous que faites-vous en cette belle journée?

    « Mercredi 2 juillet 2014 : Programme!!Vendredi 4 juillet 2014 : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :